BODHYPNOSIS®

 




Bodhypnosis® est une technique naturelle, manuelle et corporelle d’hypnose découverte par Jean LABBÉ.

Contrairement à l’hypnose traditionnelle qui nécessite des inductions verbales et auditives, Bodhypnosis® passe directement par le corps. En effet, en neutralisant le mental à travers les sensations elle permet d’atteindre un état méditatif profond.

Le praticien réalise un protocole spécifique composé de différentes manœuvres successives, douces, très lentes et non invasives de compressions, décompressions, vibrations, frictions et percussions sur le corps.

Cette approche ne requiert aucune action, ni aucun effort du receveur qui reste allongé tout au long de la séance. Les enchainements ne sont pas des manipulations.


Quels sont ses bienfaits ?

>> détente, relaxation profonde 

>> lâcher-prise 

>> calme le mental 

>> réduit le stress, l’anxiété 

>> apaise les douleurs 

>> libère les tensions 

>> favorise un sommeil réparateur 

>> active les capacités d’auto-régulation et auto-guérison du corps 

>> stimule l’immunité 

>> régénérant, vitalisant 

>> reconnexion au corps 

>> présence à Soi 

>> état méditatif profond 

>> joie d’être 

>> paix intérieure 

>> sensation d’unité 

>> et bien d’autres encore…


Bodhypnosis® s'adresse aux enfants dès l'âge de 10 ans, aux adolescents, adultes et seniors.


Cette approche ne requiert aucune action, ni aucun effort du receveur qui reste allongé tout au long de la séance. Les enchainements ne sont pas des manipulations.

 

 Bodhypnosis et moi...

J'ai découvert Bodhypnosis grâce à une connaissance qui m'en a parlé. Cela a tout de suite résonné en moi et je me suis empressée de contacter Jean afin d'en savoir davantage et de tenter l'aventure avec une praticienne sur Nice. L'expérience a été décisive et incroyable !

Après la séance, je me suis sentie envahie par une joie immense, un état profond de bien-être, de gratitude qui ne m'a pas quittée pendant plus de 10 jours. Mon corps s'est totalement déverrouillé à certains endroits, j'ai ressenti beaucoup plus de légèreté, d'aisance dans mes mouvements.

J'étais bluffée, aussi j'ai choisi de m'y former afin de pouvoir en faire bénéficier mes consultants.

Une séance dure environ une heure, après un temps dédié à la découverte de la personne.

Jean Labbé est une personne extraordinaire, généreuse qui transmet sa technique avec un élan incroyable, une bienveillance et une joie débordantes !

Voici le lien vers son site.

C’est une invitation merveilleuse à expérimenter la communion du corps et de l’esprit !





Articles les plus consultés

Image

ACCESS BARS®